REGLEMENT Serveur Altis Life

Discussion dans 'Informations, Règles, Mise à jour' démarrée par Nark0t1k, 21 Juin 2016.

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  1. Nark0t1k

    Nark0t1k Fondateur Membre de l'équipe Fondateur

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    Code général
    Les règles du code général doivent être respectées dans n’importe quel endroit gérer par la communauté Kavalash : Forum, Teamspeak, Serveur Altis...


    Art.1 : Toute utilisation d’un logiciel de cheat/hack/exploit entraînera un ban définitif sans avertissement.

    Art.2 : Toutes tentatives d’exploit, d’utilisation de bug ou tout autre moyen permettant de bénéficier de biens en dehors du contexte prévu pour le jeu entraîneront un ban définitif sans avertissement.

    Art.3 : Tout pseudo à connotation sexuelle, raciste, grossier... est interdit et passible de ban.

    Art.4 : Merci d’utiliser un pseudo au format : « Prénom Nom », Exemple : « Marc Nainin ». Pas de FULL majuscule, pas de titre (utiliser le gang pour cela).

    Art.5 : Toute publicité pour un autre serveur ou une communauté, peu importe l’endroit, fera l’objet d’un ban définitif sans avertissement (il est déconseillé de faire de la publicité pour Kavalash sur un autre serveur ou une autre communauté).

    Code commun

    Les règles du code commun doivent être respectées par tous les joueurs du serveur Kavalash.


    Art.1 : L’accès de l’île des morts au nord d’Altis est strictement interdit sous peine de Ban définitif

    Art.2 : Il est interdit de tuer sans motif RP. (LE FREEKILL EST INTERDIT) À l’exception des zones PVP.

    Art.3 : Le joueur qui réalise un freekill pourra avoir une saisie de compte en banque, véhicule, etc. pour dédommager les victimes + une sanction de ban.

    Art.4 : Toutes violations volontaires des règles du RP (Parler HRP en vocal, Deconnexion en action, ...) peux entraîner une plainte sur le forum (Des preuves sont nécessaire).

    Art.5 : Les reboots représentent l’équivalent « d’une tempête de sable », ce qui s’est donc passé avant (le Reboot) existe toujours dans les mémoires.

    Art.6 : Il est interdit de détruire un véhicule sans motif valable. (Le minimum est un contact avec le propriétaire auparavant.)

    Art.7 : Les Safes Zones sont délimitées par un cercle vert.

    Art.7.1 : Il est interdit de se promener avec une arme en main ou apparente dans les zones safe si vous ne faites pas partis de la gendarmerie.

    Art.8 : Il est interdit de circuler avec un véhicule rebelle dans la Safe Zone de KAVALA.

    Art.9 : L’interaction orale doit être privilégiée par rapport au tir.


    Code civil
    Le Code civil doit être respecté par tous les joueurs civils et rebelles.


    Art.1 : Si la présence d’un individu vous gêne, le tir de sommation est obligatoire (Exception des zones PVP)


    Art.2 : Les braquages:
    La victime ou (les) victime(s) coopère(nt):
    -Le vol ne doit pas dépasser 50 % de la cargaison par véhicule ou du cash total si la cargaison est vendu.
    - Interdiction de voler, revendre ou détruire le véhicule et de mettre dans le coma la ou (les) victime(s)
    - L'armement, le téléphone, gps, vêtements et tout objets d'inventaire peuvent être confisqués ou pas (au bon vouloir des assaillants).

    La victime ou (les) victime(s) coopère(nt) pas:
    -Il est autorisé voler 100 % de la cargaison ou du cash et voler et revendre le véhicule, la destruction n'est pas autorisée.
    -Il est autorisé de dépouiller et mettre la ou (les) victime(s) dans le coma.

    Art.3 : Si vous vous trouvez sur un lieu de récolte ou de traitement de produit illégaux ou de revente, il est autorisé d’ouvrir le feu à vue sur les forces de l’ordre, si vous quittez les lieux vous devez respecter le RP

    Art.4 : Le stationnaire ou survol des villes de Kavala et Athira sont interdits et peuvent donner lieu à des sanctions.

    Art.5 : Les collisions volontaires et répétées avec des véhicules peuvent être assimilé à du Troll et donc passibles de ban permanent.

    Art.6 : Il est interdit de tirer dans les Zone-Safe

    Art.7 : Il est strictement interdit de tuer ou braquer un indépendant, de lui voler son véhicule, ou encore de le prendre en otage.

    Art.8 : Ne cherchez pas l’affrontement avec les gendarmes sans but valable.

    Art.9 : Dans le cas ou vous tombez dans le coma pendant une action et que vous revenez à l'hôpital, il est interdit de se déco/reco pour respawn ailleurs.

    Art.10 : Le coma n'est pas l'équivalent d'une nouvelle vie, vous n'êtes pas mort et n'oubliez pas ce qui c'est passé avant votre coma, les délits et crimes commis par le passé ne sont également pas oublié.

    Art.11 : Le retour sur la zone d'action RP (cela est aussi valable si l'action se déplace) suite à un coma par balle est interdit, sauf pour les cas suivant les zones pvp et les checkpoints fixe de la gendarmerie. Un bannissement sera appliqué uniquement avec vidéo à l'appui.

    Code rebelle
    Le code rebelle s’applique à toute personne détenteur d’une licence rebelle ou participant aux actions d’un groupe rebelle.


    Art.1 : L’utilisation des armes suivante est limitée en nombre par groupe rebelle :
    – 1 Lynx ou 1 M320 maximum par groupe

    Art.2 : Il est autorisé de sortir un Offroad Armé pour :
    – Réaliser un braquage de banque.
    – Prendre le contrôle d’une ville.
    – Défendre un champ de drogues.
    – Défendre un laboratoire de drogues.
    – Défendre l’usine d’armes.


    Code Mercenaire
    Le code mercenaire s’applique à tout les mercenaires officiel de Kavalash.

    Art.1 : Il est interdit d'accepter un contrat pour un braquage de réserve fédéral si il n'y à pas 10 gendarme officiel en service.


    Code braquage de Banque
    Le code du braquage de banque s’applique au civil/rebel dans le cas d’une tentative de braquage de banque.


    Art.1 : Il est interdit de prendre quelqu’un en otage afin de braquer la banque.

    Art.2 : Lors d’un braquage de banque, si vous perdez connaissance, le retour sur l’action est interdit. Tous joueurs revenant sur l’action sont passibles de Ban temporaire puis déf.

    Art.3 : Si vous décidez de faire une prise d’otage et que la banque est prise d’assaut, la prise d’otages doit être annulée.

    Art.4 : Lors d’un braquage de banque, tous véhicules et armes disponibles sont utilisables (gendarmerie et rebelle)



    Code zone PVP
    Le code PVP s’applique dans toutes les zones PVP


    Art.1 : Les zones de gang classique sont des zones PVP

    Art.2 : L’usine d’arme est une zone PVP

    Art.3 : Réaliser un freekill, alors que vous ne vous trouviez pas dans une zone PVP, peut entraîner d’un Ban

    Art.4 : Toute personne à l’intérieur du marqueur de zone PVP à l’autorisation d’ouvrir le feu sur les personnes présente dans ce marqueur.



    Code Gendarmerie
    Le code de gendarmerie s’applique à tout gendarme en service ou pas.


    Art.1 : Toutes les règles écrites ci-dessous s’appliquent également quand vous jouez en civil. (Un gendarme reste de fonction même en civil.)

    Art.2 : Il est strictement interdit de vendre des armes ou équipements de gendarmerie au rebelle ou civil.

    Art.3 : Les membres des forces de l’ordre ne peuvent pas exercer le rôle de rebelle. Si vous désirez changer de RP, il vous sera demandé de démissionner de la gendarmerie, vous pouvez cependant jouer civil.

    Art.4 : Tous les policiers connectés sur le serveur doivent impérativement être présents sur le Channel POLICE.

    Art.5 : Il est interdit de donner une amende sans raison valable.

    Art.6 : Si la gendarmerie n’a pas un minimum d’effectif de 1 gendarme pour 5 civils. Vous êtes obligé de prendre votre service sauf avec l'accord du chef de la gendarmerie ou de ses lieutenant-colonel.

    Art.7 : La mise en fourrière des véhicules garés correctement est interdite. Si un véhicule gêne, vous devez entrer en contact avec le propriétaire pour lui demander de le déplacer, dans le cas d’une non-réponse ou si le propriétaire absent l’envoie en fourrière est autorisé. (Au minimum 1min sans réponse.)

    Art.8 : Lors d’un contrôle de vitesse, les gendarmes ne sont en aucun cas obligés de vous montrer la vitesse enregistrée par le radar (télémètre)

    Art.9 : Tous les freeslot devront obligatoirement venir sur le TS et signaler leur présence à un membre de la gendarmerie

    Art.10 : La gendarmerie peut sortir des véhicules lourds dans les situations suivantes :
    – Vous êtes en infériorité numérique (1 policier pour 7 joueurs) (patrouille en Hunter autorisé).
    – Vous lancez un raid sur un champ ou un traiteur de drogue (Hunter & Strider autorisé)
    – vous croisez un Ifrit lors d’une patrouille (Hunter & Strider autorisé)
    – Prise d’otage(s). (Hunter & Strider autorisé)
    – Braquage de banque. (Hunter & Strider autorisé)
    – Si un commandant ou un plus haut gradé le juge nécessaire.

    Art.11 : La gendarmerie peut sortir les Ghost Hawk armé & Hunter armé dans les situations suivantes :
    – Toutes sortie d'un Ghost Hawk & Hunter doit être enregistré via un logiciel d'enregistrement et gardé à disposition au minimum 24h après les faits.
    – Prise de ville ou attaque répétée venant de rebelle.
    – Sécurisation de prison
    – Poursuite au sol contre un véhicule armé
    – Poursuite d’un hélicoptère rebelle qui a déjà commis des infractions.
    – Sécurisation de gendarmerie (Hunter armé uniquement)
    – Si un commandant ou un plus haut gradé le juge nécessaire.

    Art.12 : Une fois l’action terminée, les véhicules doivent être remis au garage ou rangés dans les commissariats (au risque de vous les faire voler) toutes patrouilles à l’aide de ces véhicules est interdite.

    Art.13 : L’utilisation d’armes de gendarme est soumise aux restrictions suivantes :
    – Les armes de gros calibre, supérieur à la MX (MK200, Sniper…) sont soumises aux restrictions d’équipement par groupe,
    – Les patrouilles s’effectuent à l’aide du taser P07 (en main).
    – Les hauts gradés sont autorisés à porter leur arme létale en support(rang à définir),

    Art.14 : Les armes ramassées pendant une action RP peuvent être utilisées jusqu’à la fin de l’action (rebelle ou gendarme), mais devront être détruites à la fin.



    Code Médecin/Mécano
    Le code s’applique à n’importe quelle personne médecin ou mécanicien.


    Art.1 : Un Médecin/Mécano peut jouer rebel mais doit utiliser un pseudo différent (Un médecin doit rester neutre et ne pas prendre partit pour un groupe).

    Art.2 : Le Médecin/Mécano ne peut pas porter d’armes (même pour se défendre) : passible de licenciement.

    Art.3 : Le Médecin/Mécano doit faire de son mieux pour aider et/ou soigner les blessés.

    Art.4 : Il pourra être amené à suivre les forces de l’ordre lors d’interventions pour porter secours aux blessés (civils/policiers).

    Art.5 : Le Médecin/Mécano devra attendre la fin d’une action RP pour intervenir sur les lieux d’un Gun fight.

    Art.6 : Il sera tenu de faire un compte rendu des interventions (fortement recommandé) un formulaire sera mis en place.


    Code Teamspeak
    Le code Teamspeak s’applique à toute personne présente sur Teamspeak.


    Art.1 : Le changement de Channel répétitif abusif n’est pas autorisé (passible de Ban TS).

    Art.2 : Si vous rejoignez un Channel occupé, merci de demander aux personnes présentes dans ce Chanel, l’accord d’y participer.

    Art.3 : Tout Spam dans un Channel TS est interdit.

    Art.4 : Il est interdit de faire passer de la musique par le biais du TS dans le but de troll.

    Art.5 : Merci de respecter les différents canaux TS dédiés : les policiers sur Chanel police, les medics dans le Chanel médecins... etc.

    Art.6 : Si vous devez parler à un admin, merci de patienter dans les salles d’attente prévues à cet effet.

    Art.7 : Toutes insultes contre un membre de l'équipe Kavalash (Modo-Life & Admin-Life) est passible d'un ban sur TeamSpeak & Ingame
     
    Dernière édition: 14 Mai 2017
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  2. Nark0t1k

    Nark0t1k Fondateur Membre de l'équipe Fondateur

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    Mise à jour du règlement.
    Mise en forme
    Reformulation de certaine règles.
     
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  3. Nark0t1k

    Nark0t1k Fondateur Membre de l'équipe Fondateur

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    Ajout d'une règles

    Code Civil
    Art.9 : Dans le cas ou vous tombez dans le coma pendant une action et que vous revenez à l'hôpital, il est interdit de se déco/reco pour respawn ailleurs.
     
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  4. Nicolas priviti

    Nicolas priviti Nop Membre Fort

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    Mise à jour du règlement code commun.

    Art.7.1 : Il est interdit de se promener avec une arme en main ou apparent dans les zones safe si vous ne faites pas partis de la gendarmerie.

    Ajout de plusieurs règles code gendarmerie.

    Art.10 :

    – Camion Toxic. (Hunter & Strider autorisé)
    – Si un commandant ou un plus haut gradé le juge nécessaire.

    Art.11 :

    – Si un commandant ou un plus haut gradé le juge nécessaire.

    Art.13 :

    – Les hauts gradés sont autorisés à porter leur arme létale en support(rang à définir),
     
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  5. Nark0t1k

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    Mise à jour du règlement code gendarmerie

    Ajout dans l'article 10:
    – Toutes sortie d'un Ghost Hawk & Hunter doit être enregistré via un logiciel d'enregistrement et gardé à disposition au minimum 24h après les faits.

    Mise à jour du règlement code civil

    Art.10 : Le coma n'est pas l'équivalent d'une nouvelle vie, vous n'êtes pas mort et n'oubliez pas ce qui c'est passé avant votre coma, les délits et crimes commis par le passé ne sont également pas oublié.
     
    Dernière édition: 9 Octobre 2016
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  6. Nark0t1k

    Nark0t1k Fondateur Membre de l'équipe Fondateur

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    Modification d'une règles

    Code Civils

    Art.3 : Si vous vous trouvez sur un lieu de récolte ou de traitement de produit illégaux ou de revente, il est autorisé d’ouvrir le feu à vue sur les forces de l’ordre, si vous quittez les lieux vous devez respecter le RP
     
  7. Nark0t1k

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    Modification d'une règles

    Code Commun

    Art.10 : Le retour sur la zone d'action RP (cela est aussi valable si l'action se déplace) suite à un coma par balle est interdit, sauf pour les cas suivant les zones pvp et les checkpoints fixe de la gendarmerie. Un bannissement sera appliqué uniquement avec vidéo à l'appui.
     
  8. Nark0t1k

    Nark0t1k Fondateur Membre de l'équipe Fondateur

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    Ajout d'une partie mercenaire.

    Code Mercenaire
    Le code mercenaire s’applique à tout les mercenaires officiel de Kavalash.

    Art.1 : Il est interdit d'accepter un contrat pour un braquage de réserve fédéral si il n'y à pas 10 gendarme officiel en service.
     
  9. Nark0t1k

    Nark0t1k Fondateur Membre de l'équipe Fondateur

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    Ajout de l'article 7 du code TeamSpeak

     
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  10. Vicnaz

    Vicnaz Admin-imum Membre de l'équipe Fondateur

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    76561197975687104
    Reformulation et précision Art 2 code civil.
    Art.2 : Les braquages:
    La victime ou (les) victime(s) coopère(nt):
    -Le vol ne doit pas dépasser 50 % de la cargaison par véhicule ou du cash total si la cargaison est vendu.
    - Interdiction de voler, revendre ou détruire le véhicule et de mettre dans le coma la ou (les) victime(s)
    - L'armement, le téléphone, gps, vêtements et tout objets d'inventaire peuvent être confisqués ou pas (au bon vouloir des assaillants).

    La victime ou (les) victime(s) coopère(nt) pas:
    -Il est autorisé voler 100 % de la cargaison ou du cash et voler et revendre le véhicule, la destruction n'est pas autorisée.
    -Il est autorisé de dépouiller et mettre la ou (les) victime(s) dans le coma.
     
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  11. Nark0t1k

    Nark0t1k Fondateur Membre de l'équipe Fondateur

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    Reformulation de l'article 4 du code civil
    Art.4 : Toutes violations volontaires des règles du RP (Parler HRP en vocal, Deconnexion en action, ...) peux entraîner une plainte sur le forum (Des preuves sont nécessaire).

    Suppression des règles lié au Camion toxic.
     
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  12. Nark0t1k

    Nark0t1k Fondateur Membre de l'équipe Fondateur

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    Changement de l'article 1 du code médecin/mécano
    Art.1 : Un Médecin/Mécano peut jouer rebel mais doit utiliser un pseudo différent (Un médecin doit rester neutre et ne pas prendre parti pour un groupe).
     
    Dernière édition par un modérateur: 1 Avril 2017
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